Hier, les équipes françaises de la Division 2 de League of Legends étaient de sortie pour la 13ème journée de championnat. Après cette journée explosive, BDS reprend une longueur d’avance sur la Tony Parker Academy en tête du classement.

Ce sont les BDS, leaders de la Division 2, qui ouvraient le bal avec un match contre la lanterne rouge Zephyr Esport. Et la hiérarchie a été respectée, BDS s’impose sans trop de difficultés. Une victoire d’autant plus importante que leur adversaire direct, la Tony Parker Academy, s’est fait surprendre par une très belle équipe des TrainHard. BDS reprend donc seul la tête de la Division 2, avec une longueur d’avance.

La GamersOrigin Academy et la Team Oplon poursuivent tous les deux leur belle série de victoires. Ils s’imposent respectivement contre le FC Nantes et M’Azing. Enfin dans l’affiche de la soirée, c’est la Kameto Corp qui a pris le dessus face à la Team Eclypse (Solary). Dans un bain de sang, les joueurs de la K Corp sont allé chercher leur 7ème victoire de la saison.