Connect with us

DreamHack Masters : BIG renverse G2 en grande finale

Résultats

DreamHack Masters : BIG renverse G2 en grande finale

Ce dimanche les Allemands de chez BIG ont remporté la grande finale des DreamHack Masters. Un match sous tension face aux G2, que syrsoN et ses coéquipiers ont remporté au bout du suspense.

Après avoir battu les BIG la semaine dernière en finale du winner bracket, G2 se sont retrouvé en grande finale de la compétition avec une game d’avance sur leur adversaire. Et c’est bien l’équipe allemande que KennyS et les siens ont retrouvé sur leur chemin ce dimanche. Les Français ont parfaitement débuté la rencontre en s’imposant sur Vertigo (16-6), les laissant à avec trois balles de match.

Mais porté par un énorme syrsoN, BIG va mettre la pression sur G2 en s’imposant successivement sur Nuke (16-5) et Dust II (16-6). Il aura donc fallu attendre la dernière game de ce BO5 pour connaître le dénouement des DreamHack Masters. Et les G2 sont passé à deux doigts de la victoire. Ils ont d’abord mené 14-8 avant de se faire remonter par les Allemands qui les ont poussés jusqu’en prolongations. Et au bout du suspense, c’est finalement BIG qui s’impose (19-17) et remporte son plus gros tournoi de la saison.

Plus de Résultats

To Top