Connect with us

LEC : Fnatic prend le large, Vitality corrige G2

Résultats

LEC : Fnatic prend le large, Vitality corrige G2

Hier soir on a encore eu le droit à des matchs d’exception pour la dernière journée de la première semaine du LEC. Fnatic et Rogue sont en tête du classement alors que G2 compte déjà 2 défaites dans ce Summer Split.

En début de soirée ce dimanche, les MAD Lions affrontaient SK Gaming. Et la structure allemande s’est incliné pour la première fois du Summer Split, face à une composition très agressive du côté d’Humanoid et de ses coéquipiers. Les deux équipes terminent donc la première semaine à égalité, avec 2 victoires et 1 défaite. En revanche les Rogue n’ont toujours pas fait de faux-pas. Hans Sama et les siens ont écrasé Schalke 04 pour aller chercher la tête du classement général.

Ensuite, les Misfits Gaming sont allé chercher leur première victoire du Summer Split face aux Origen. Là aussi les deux équipes se retrouvent à égalité, mais avec 1 seule victoire pour 2 défaites. Même bilan pour les champions du Spring Split, G2, qui se sont fait surprendre hier par Vitality. L’équipe française n’a fait qu’une bouchée de Caps et Perkz, notamment grâce à un excellent Milica sur la midlane.

Une défaite de G2 qui fait bien l’affaire leur rival Fnatic. Rekkles et ses coéquipiers ont remporté ce dimanche leur troisième match consécutif face aux Excel. Une rencontre dictée d’une main de maître par le jungler polonais Selfmade.

Plus de Résultats

To Top