Hier soir les Français de chez Vitality se sont imposé sans problème face à Fnatic lors de la troisième semaine d’ESL Pro League. Une victoire importante qui les relance dans la course aux playoffs.

Après avoir dominé FaZe Clan en fin de semaine dernière (16-11, 16-10), les Vitality entamaient leur troisième semaine d’ESL Pro League ce mardi face à Fnatic. Un match déterminant pour les Français, qui se sont déjà incliné à deux reprises dans la compétition. Et grâce à un travail d’équipe remarquable, ZywOo et les siens vont remporter la première game sur Inferno (16-13). Et portés par apEX et ses 29 kills, les Vitality vont également remporter la seconde sur Dust II (16-8). Une victoire importante qui les relancent totalement dans la course aux playoffs de l’ESL Pro League.

Dans les autres matchs de la journée, les Russes de chez Spirit se sont imposés face à FaZe Clan (12-16, 16-8, 16-10). De leur côté les joueurs de chez Astralis n’ont fait qu’une bouchée de NiP. Emmenés par leur capitaine dev1ce, ils s’imposent tranquillement sur le score de 2-0 (16-6, 16-7).