La saison régulière de l’EM League s’est achevée hier soir, et on connaît désormais le nom des six qualifiés pour les playoffs.
Les Français font la loi en Europe MENA League. Le constat est simple : les cinq équipes comptant au moins un joueur tricolore dans leur effectif occupent… les cinq premières places du classement à l’issue de la saison régulière. Sans grande surprise, Team Falcons et G2 Esports se partagent les deux premières places et accèdent directement aux demi-finales de l’upper bracket. Poussés jusqu’en prolongations par Gen.G (8-7), les Falcons ont conservé leur fauteuil de leader grâce à deux nouvelles démonstrations de force contre BDS (7-2) et les Wolves (7-3). De son côté, G2 n’a pas fait dans le détail : 7-3 contre BDS, 7-2 face aux Wolves et un violent 7-0 infligé aux Italiens de MACKO Esports pour conclure ce mercredi.
6⃣-0⃣ @FalconsEsport 🆚 @WolvesEsports 🫢 pic.twitter.com/FsDNhyFyGE
— Rainbow Six Esports FR 🇫🇷🥖 (@R6esports_FR) October 1, 2025
Impressionnante face à MACKO (7-2), Virtus.pro (7-2) et WYLDE (7-1), la Team Secret complète le podium juste devant Gen.G, battu hier par Virtus.pro (4-7). En playoffs, le Français Mowwwgli et ses coéquipiers retrouveront la formation britannique Wolves Esports, qui a arraché son ticket sur le fil grâce aux trois faux pas consécutifs de Fnatic. L’autre duel du premier tour opposera la jeune garde française de Gen.G à Team BDS, emmenée par Lasmooo et P4. Rendez-vous le lundi 6 octobre à partir de 18h pour la suite du Stage 2 de l’EM League.
📌 Le classement final pour le Stage 2 d'EML !! 💪 pic.twitter.com/oGxNMi50JP
— Rainbow Six Esports FR 🇫🇷🥖 (@R6esports_FR) October 1, 2025
📌 Les playoffs débutent la semaine prochaine ! Plusieurs Français seront au rendez-vous parmi les 6 dernières équipes 👀🇫🇷 pic.twitter.com/qolwiEmb6J
— Rainbow Six Esports FR 🇫🇷🥖 (@R6esports_FR) October 1, 2025