On fait le point sur les résultats de la semaine, pour la reprise de l’EM League sur Rainbow Six.
Le Stage 2 de l’EM League 2025 a débuté sur un rythme effréné, avec déjà des performances spectaculaires et des surprises inattendues. Lors de la première journée, Gen.G a dominé BDS 7-1 sur Clubhouse, porté par un Asa en grande forme et un collectif très solide. Team Falcons a également brillé en écrasant MACKO Esports sur le score de 7-2, grâce à un Shaiiko absolument phénoménal. G2 Esports a pris sa revanche sur Team Secret avec un 7-2 net sur Skyscraper, tandis que Virtus.pro a offert l’un des matchs les plus disputés de la journée en battant WYLDE au bout des prolongations, 8-6, avec un p4sh4 impérial. Fnatic a clôturé cette première journée par une victoire 7-4 face à Wolves Esports, où Sarks s’est distingué comme MVP.
Il est pixel le @p4sh4_ ce soir ! 🤯 pic.twitter.com/74OmndhQSO
— Rainbow Six Esports FR 🇫🇷🥖 (@R6esports_FR) September 8, 2025
La deuxième journée a confirmé le niveau très serré de la compétition et l’incertitude qui règne dans ce Stage 2. Wolves Esports a surpris en s’imposant 7-5 contre Gen.G, avec un Tyrant MVP, tandis que BDS a relancé sa campagne en battant Virtus.pro 7-4. Les Falcons ont continué leur série impressionnante avec un 7-1 face à Team Secret, Shaiiko remportant un deuxième titre consécutif de MVP.
Pas content ? Triplé @Shaiiko_ 😡 pic.twitter.com/q0P4hWOiTi
— Rainbow Six Esports FR 🇫🇷🥖 (@R6esports_FR) September 9, 2025
G2 a poursuivi sa marche en avant avec une victoire 7-5 contre WYLDE, porté par BlaZ, et Fnatic a clos la soirée par un 7-3 contre MACKO Esports, Wizard s’illustrant en leader technique des Britanniques. Après ces deux journées, le classement reste très serré, avec un trio de tête composé de Falcons, G2 et Fnatic.
🔚 Fin de la première semaine de l'EML et trois équipes ont réalisé un sans-faute : @FalconsEsport, @G2Rainbow6 & @FNATIC ! 🔥
— Rainbow Six Esports FR 🇫🇷🥖 (@R6esports_FR) September 9, 2025
Rendez-vous lundi prochain pour la suite ! 😈 pic.twitter.com/vBxRTBbdPg