Hier soir, FaZe Clan a remporté les IEM New York en dominant OG en grande finale de la compétition. Au tour précédent, ils avaient déjà éliminé les Français de chez Vitality.

Après avoir validé la première place du groupe A des IEM New York, les Français de chez Vitality retrouvaient ce week-end le FaZe Clan en demi-finale de la compétition. Une rencontre qui va rapidement tourner en faveur du Brésilien Coldzera et des siens. FaZe Clan s’impose 2-0 (16-10, 16-14) face aux Français et file en grande finale des IEM New York.

Face à eux, ils retrouvaient les OG, tombeurs de Fnatic en demi-finale (16-13, 11-16, 16-9) et invaincus depuis le début de la compétition. Mais après avoir remporté le premier round sur Mirage en prolongations (22-20), FaZe Clan va dérouler.

Ils s’imposent sur les deux maps suivantes : Inferno (16-5) et Dust II (16-11), pour conclure cette finale sur un score sans appel de 3-0. FaZe Clan devient donc le nouveau champion des IEM et repart avec la coquette somme de 70 000$.