Connect with us

Gwen, Aurel et Papou remportent la Trackmania Cup

Résultats

Gwen, Aurel et Papou remportent la Trackmania Cup

Gwen, Aurel et Papou remportent la Trackmania Cup

Déjà titré l’an dernier en solo, Gwen a remporté hier soir la toute première édition de la Trackmania Cup en trio avec l’aide de ses coéquipiers Papou et Aurel.

Avant le grand rendez-vous l’été prochain à l’AccorHotels Arena, ZeratoR organisait cette semaine une édition inédite de la Trackmania Cup, en trio. Pour l’occasion, les meilleurs joueurs francophones s’affrontaient en ligne avant une grande finale sur scène hier soir devant quelques centaines de spectateurs. Et au bout du suspense, dans une compétition très relevée, c’est l’équipe Papaleak – composée de Papou, Aurel et Gwen – qui s’impose devant près de 75 000 viewers sur Twitch. Il s’agit du deuxième titre pour le jeune Gwen, vainqueur de la Trackmania Cup 2020 en solo.

Le trio BS+COMPETITION (Glast, Snow et Dofault) termine sur la deuxième marche du podium, juste devant MINT (Tjalic, Legu et Tricky). Pour une nouvelle édition de la Trackmania Cup de ZeratoR il faudra cocher la date du 4 juin 2022, où les meilleurs pilotes seront de nouveau réunis devant une foule en délire, à Bercy (AccorHotels Arena).

Plus de Résultats

To Top