Connect with us

Kenny, Etoiles et Khalen remportent la ZLAN 2021 !

Résultats

Kenny, Etoiles et Khalen remportent la ZLAN 2021 !

Kenny, Etoiles et Khalen remportent la ZLAN 2021 !

Au bout de la nuit, la Team KEK a remporté hier soir la ZLAN 2021 organisée par le streamer Zerator.

Après deux journées intenses de compétition vendredi et samedi, seuls les 12 meilleurs joueurs de la ZLAN étaient encore en course ce dimanche pour les demi-finales de la compétition. La première a vu l’équipe SSL, des tenants du titre Skyyart et Slide accompagnés par Leaf, s’imposer face au trio Crocodyle-Bren-Helliodar.

L’autre match opposait donc la Team KEK, composée du trio Kenny-Etoiles-Khalen, au FC Futulu de Sardoche, Titatitutu et Nykho. Une bataille remportée sur le fil par Kenny et les siens qui retrouvaient donc l’équipe de Skyyart pour un remake de la finale de l’an dernier.

En fin de soirée, on a donc eu le droit à une finale de gala. Ce sont Kenny, Etoiles et Khalen qui ont d’abord pris les devants en remportant la première manche sur l’incroyable jeu surprise concocté par Zerator : une partie de pétanque façon ZLAN.

Ils ont ensuite conforté leur avance sur Trackmania mais le trio Skyyart-Slide-Leaf n’a fait qu’une bouchée de ses adversaires sur Battlerite, portant le score de cette finale à 2-1. Le suspense était à son comble, mais au terme d’une lutte acharnée sur Trials Fusion et d’un speedrun haletant sur Valheim, c’est bien la Team KEK qui s’impose sur le score final de 4 à 1. Tristes finalistes l’an dernier, Kenny et Khalen peuvent enfin célébrer ce titre soulevé devant près de 200 000 viewers avec leur coéquipier Etoiles. Les trois joueurs repartent également avec les 45 000€ promis aux vainqueurs. Cette nouvelle édition de la ZLAN aura encore tenue toutes ses promesses et on espère qu’une chose : que la suivante soit encore plus grandiose.

Plus de Résultats

To Top