Connect with us

La Karmine Corp prend le large en tête de la LFL

Résultats

La Karmine Corp prend le large en tête de la LFL

La Karmine Corp prend le large en tête de la LFL

En surclassant Vitality.Bee hier soir, la Karmine Corp a creusé l’écart au classement avec son principal concurrent pour le titre de champion de la saison régulière.

Déjà impressionnants mercredi soir lors de leur victoire face à MCES, les joueurs de la Karmine Corp ont encore élevé le niveau hier pour le match de la semaine face à Vitality.Bee. Portés par un duo Cinkrof-Saken inarrêtable, ils n’auront eu besoin que de 27 minutes pour mettre fin à la série de 7 victoires consécutives de Vitality.Bee. Grâce à ce nouveau succès, la Karmine Corp prend le large en tête de la LFL avec un bilan de 9-0 et deux longueurs d’avance sur son adversaire du soir.

Juste derrière eux, Misfits Premier n’a pas su profiter du faux-pas de Vitality.Bee. Contre une équipe de BDS en difficulté depuis le début du Summer Split, Woolite et ses coéquipiers ont concédé leur troisième défaite. Ils permettent à Solary, tombeurs de la formation LDLC OL au terme d’un duel palpitant, de revenir à une petite longueur avec un bilan de 5 victoires pour 4 défaites.

Enfin dans les autres matchs de la soirée, GamersOrigin (3-6) s’est donné un peu d’air en battant logiquement la lanterne rouge IziDream (1-8). MCES se retrouve également en 3-6 après sa défaite face à l’équipe de Toucouille et Memento, GameWard (4-5).

Plus de Résultats

To Top