Connect with us

La Karmine Corp termine le Summer Split en beauté

Résultats

La Karmine Corp termine le Summer Split en beauté

La Karmine Corp termine le Summer Split en beauté

Pas de changement au classement après cette 18e et dernière journée de LFL. La Karmine Corp, Vitality.Bee, Misfits Premier, Solary et LDLC OL se retrouveront en playoffs.

Leaders de la LFL et déjà assurés de terminer en tête à la fin de ce Summer Split, les joueurs de la Karmine Corp ont terminé la saison en beauté avec une victoire autoritaire face à Misfits Premier. Avec une draft étonnante, composée notamment d’un Jarvan IV en toplane et d’un Graves sur la midlane, Cabochard et ses coéquipiers auront eu besoin de moins de 30 minutes de jeu pour détruire le nexus adverse.

Malgré une victoire expéditive face à MCES, Vitality.Bee termine deuxième de la saison régulière devant les Misfits Premier. Solary, qui s’est imposé hier soir face à GamersOrigin termine la saison avec un bilan de 11 victoires pour 7 défaites. Un bilan équivalent à celui des Misfits Premier, qui conservent tout de même la 3e place grâce à une meilleure différence particulière.

Dans les autres matchs de la soirée, BDS s’est imposé face à LDLC OL et la lanterne rouge IziDream termine par une bonne note, avec un succès contre GameWard. Prochaine étape pour les équipes qualifiées : les playoffs de la LFL. Ils débuteront le 4 août prochain avec un duel entre Solary et LDLC OL.

Plus de Résultats

To Top