Connect with us

La soirée des surprises en LFL

Résultats

La soirée des surprises en LFL

La soirée des surprises en LFL

On a eu le droit à de très grosses surprises hier soir lors de la 12e journée de LFL avec la défaite des deux leaders, BDS et Misfits Premier.

En ouverture de cette nouvelle journée de LFL, la Team MCES a retrouvé le chemin du succès face à Izi Dream. Après une série de 7 défaites consécutives la structure marseillaise est venu à bout de son adversaire du soir. Actuellement en 2-10, MCES reste lanterne rouge du classement à cause de la victoire de LDLC OL. En fin de soirée, Exakick et ses coéquipiers se sont imposé face à GamersOrigin.

Solary a également réussi un gros coup hier en battant GameWard. Portée par un excellent Steelback, la structure tourangelle décroche sa 6e victoire de la saison en 36 minutes de jeu.

Dans les autres rencontres de la soirée, les deux leaders BDS et Misfits Premier se sont fait surprendre. D’abord, c’est la formation suisse qui s’est incliné contre Vitality.Bee au terme d’un duel palpitant. Ensuite, la Karmine Corp a balayé les Polonais de chez Misfits Premier pour se refaire une place tout en haut du classement. Les 4 formations se retrouvent à égalité parfaite, avec 8 victoires en 12 rencontres.

Plus de Résultats

To Top