Derrière l’ogre Virtus.pro, la structure française est allée chercher son ticket pour les playoffs des OWCS.
La saison régulière des Overwatch Champions Series 2025 s’est terminée ce week-end et on connaît le nom des six qualifiés pour les playoffs régionaux. Sans grande surprise, Galaa et les Virtus.pro ont dominé les débats. Impressionnants dès le match d’ouverture face à Gen.G (3-1), ils n’auront pas perdu le moindre match en un mois. La plupart de leurs victoires aura même été sur le score de 3-0, sauf face à Al Qadsiah, qui les a poussés jusqu’en game 5 vendredi dernier (3-2). La formation saoudienne sera d’ailleurs au rendez-vous des playoffs après avoir terminé la saison en quatrième position (4 victoires, 3 défaites), juste devant les deux autres équipes du Golfe : Twisted Minds (4-3) et The Ultimates (2-5).
You know what they say about poking the bear 🐻❄️
— Overwatch Esports (@OW_Esports) February 21, 2025
They had to work for it, but @virtuspro_OW2 come back ANGRY on Dorado and full-hold their way to 6-0! #OWCS2025 pic.twitter.com/yrfBgxyki5
Emmenée par ses vétérans français SoOn et FDGod, la Team Peps a su s’imposer comme l’une des meilleures équipes de la région EMEA. Malgré des défaites contre Twisted Minds (1-3) et Virtus.pro (0-3), la bande à Féfé est allée chercher la deuxième place du classement général. En chemin, la Team Peps s’est offert une folle remontada contre The Ultimates (3-2) et une victoire de prestige vendredi dernier face à Gen.G (3-1). De quoi en faire un sérieux prétendant au titre ? Réponse dès ce week-end avec le début des playoffs régionaux (1-9 mars).
Hier on a battu GenG et nos joueurs étaient bien contents de la performance !!
— TEAM PEPS (@TeamPepsMAX) February 22, 2025
Revivez ce moment avec la communication des joueurs ON 🎙️ pic.twitter.com/xt37Zic403
C'est fait !!!
— TEAM PEPS (@TeamPepsMAX) February 22, 2025
Notre victoire contre Sakura nous permet de sécuriser le Seed 2 de la zone EMEA !
Qualifiés en Playoffs 🇫🇷#AuxArmes⚔️ pic.twitter.com/pN0exqkljg