Ce week-end, les meilleures équipes nord-américaines de League of Legends étaient de retour pour la troisième semaine des LCS. On fait le point sur le classement après les six premières journées.

Après un début de Summer Split catastrophique, les Immortals se sont enfin réveillé ce week-end. Face aux Golden Guardians, ils ont remporté leur premier match de la saison avec un tout nouveau roster, avant de perdre le lendemain face aux Cloud9. Mais grâce à ce petit succès, les Immortals comptent une petite longueur d’avance sur la lanterne rouge, Dignitas, qui n’a toujours pas gagné la moindre rencontre (0-6).

Le week-end s’est en revanche beaucoup mieux passé pour la Team Solo Mid, qui a remporté ses deux rencontres face aux Evil Geniuses et aux 100 Thieves. Ils remontent donc à la deuxième place du classement avec 4 victoires et 2 défaites. À cette seconde place, on retrouve également Evil Geniuses, la Team Liquid, Fly Quest et enfin CLG.

Seuls en tête, ce sont les Cloud9 qui dominent ce Summer Split haut la main. Nisqy et ses coéquipiers n’ont toujours pas perdu la moindre rencontre. Ce week-end, ils ont corrigé Immortals et la Team Liquid.