Connect with us

LCS : Cloud9 en patron, les Français d’Immortals à la traîne

Résultats

LCS : Cloud9 en patron, les Français d’Immortals à la traîne

Ce week-end, les meilleures équipes d’Amérique du Nord étaient de retour pour la deuxième semaine des LCS. Cloud9 domine toujours la ligue alors que la colonie française Immortals rame toujours.

Pour le premier jour de compétition, les Cloud9 débutaient avec un choc face aux Evil Geniuses. Une rencontre que le Belge Nisqy et ses coéquipiers ont parfaitement maîtrisée. Dans les autres matchs du jour, Team Liquid s’est imposé contre les 100 Thieves et FlyQuest a battu TSM.

Le lendemain, Cloud9 s’est encore imposé contre les Golden Guardians, pour terminer la semaine en 4-0. Les 100 Thieves sont allé chercher leur première victoire du Summer Split en battant la colonie française, Immortals. Eika, Soaz et leurs coéquipiers pointent à la dernière place du classement, avec toujours aucune victoire au compteur. Les Evil Geniuses ont eux rebondi dimanche soir en battant Team Liquid. Après deux semaines de compétition, il y a donc 4 équipes à égalité juste derrière les Cloud9. Il s’agit de Team Liquid, Evil Geniuses, CLG et FlyQuest, qui ont tous remporté 3 matchs.

Plus de Résultats

To Top