Connect with us

Le prodige Gwen remporte sa première ZrT Trackmania Cup

Résultats

Le prodige Gwen remporte sa première ZrT Trackmania Cup

Ce week-end, les 8 meilleurs pilotes de la compétition organisée par le streamer Zerator se retrouvaient pour disputer les demi-finales et la finale de la ZrT Trackmania Cup 2020. Et au terme de courses toutes plus passionnantes les unes que les autres, c’est le jeune Gwen qui s’est imposé devant le Canadien Carl Jr.

Les joueurs s’affrontaient tout d’abord par groupes de 4. Dans le groupe A, le joueur Solary, Bren, a dominé les débats tandis qu’Aurel a réussi à arracher la seconde place qualificative devant Papou et Xerar. Sans grande surprise, les deux monstres Gwen et Carl Jr ont survolé le groupe B. Ils ont ainsi éliminé Badlulu et Yannex de la compétition.

Puis en grande finale de cette ZrT Trackmania Cup online les joueurs ont sorti leur meilleur niveau, nous offrant un spectacle exceptionnel. Et malgré un crash de son PC, lui faisant perdre les points d’un round, c’est le petit prodige Gwen qui remporte son premier titre devant près de 150 000 personnes. À 15 ans, le joueur de chez GameWard s’est offert un titre de prestige devant le Canadien Carl Jr, quintuple vainqueur de la ZrT Trackmania Cup.

Un événement un peu particulier pour Bren également, puisqu’il disputait hier son dernier tournoi sous les couleurs de Solary. Il quitte la structure tourangelle en raison des règles de la Trackmania Grand League, qui n’autorisent pas deux joueurs de la même équipe à concourir cette année.

Plus de Résultats

To Top