Connect with us

Le trio BlastR-Nikof-Alphaa domine le premier week-end des FNCS

Résultats

Le trio BlastR-Nikof-Alphaa domine le premier week-end des FNCS

Le trio BlastR-Nikof-Alphaa domine le premier week-end des FNCS

Les Français ont répondu présent ce week-end lors de la première phase de qualification des FNCS, avec notamment la victoire finale du trio BlastR-Nikof-Alphaa.

Ce week-end, les meilleurs joueurs européens de Fortnite étaient de retour à la compétition pour la première semaine de qualification des FNCS en trio. Et au terme de trois jours de compétition, trois joueurs français se sont illustré. BlastR (Solary), Nikof (Vitality) et Alphaa (TrainHard eSport) ont terminé à la première place de la 4e manche avec un total de 178 points et valident donc leur ticket pour la grande finale des FNCS. Ils devancent le trio Nebs, Bubak, WaiZ, ainsi que le trio JAMSIDE, Fury Legendary, Domentos, tous les 6 qualifiés pour la finale.

Un peu plus loin dans le classement, les Français Andilex, Snayzy et xsweeze terminent à la 5e place avec 146 points au total. Même s’ils n’ont pas réussi à terminer dans le top 3 qualificatif, les 3 compétiteurs français ont enregistré leurs premiers points et retenteront bien évidemment leur chance dès ce week-end. 

Plus de Résultats

To Top