Auteur d’une saison XXL, le Lorientais Leandro Peixoto s’offre aussi l’eCoupe de France à Clairefontaine.
Cette année, c’est carton plein pour Leandro Peixoto ! Après avoir remporté l’eLigue 1 sous les couleurs du FC Lorient, le joueur de 22 ans est allé chercher, ce samedi, le titre de champion de l’eCoupe de France. En playoffs, il aura fait tomber son coéquipier Fouma (2-0) et le Marocain MarwanMC9 (2-1), avant de surclasser le joueur du SCO d’Angers, Quarna, en grande finale. Une victoire 2-0 avec la manière : 5-3 après prolongations lors de la première manche, avant de s’imposer 3-1 sur sa première balle de match.
Le cadet des frères Peixoto, éliminé de l’eChampions League le week-end dernier, se console avec un nouveau trophée décroché en direct de Clairefontaine. Il succède à Brice, qui avait remporté le tournoi l’an dernier sous les couleurs de Clermont.
𝑪𝑯𝑨𝑴𝑷𝑰𝑶𝑵 💫
— Equipe de France eFoot ⭐️ (@efootdefrance) May 24, 2025
@LJR_Peixoto remporte l’#eCoupedeFrance 2025 ! 🏆
Il offre au @FCL_eSports le premier doublé coupe/championnat de l’histoire du eFoot français 🇫🇷 pic.twitter.com/5IybuaODwv
Du côté féminin du circuit, la championne s’appelle Lisa Pauleau, alias ELKUN. Représentante de la Ligue Méditerranéenne, elle aura brillé tout au long de la compétition et s’est imposée sur le score de 7-6 en finale contre Eme32.
𝑪𝑯𝑨𝑴𝑷𝑰𝑶𝑵𝑵𝑬 🎮
— Equipe de France eFoot ⭐️ (@efootdefrance) May 24, 2025
Lisa Pauleau, alias El_kun-1010, représentante de la @lmedfoot , remporte l’eCoupe de France 2025 🏆🇫🇷
Un parcours magnifique et une régularité sans faille pendant tout le tournoi ! 👏🏼 pic.twitter.com/ZT2niWv12I