Connect with us

Les Français BDS et Tempra se donnent rendez-vous au Six Major

Résultats

Les Français BDS et Tempra se donnent rendez-vous au Six Major

Hier soir, les meilleures équipes européennes de Rainbow Six se retrouvaient pour la dernière journée d’European League. Grâce à leur victoire, les Français de chez Tempra rejoignent BDS pour le prochain Six Major.

En match d’ouverture de cette dernière journée d’European League, le leader BDS a terminé en beauté en s’offrant le scalp des Russes, Virtus.pro (7-5). Les deux équipes se retrouveront le mois prochain lors du Six Major, puisque Virtus.pro a tout de même réussi à accrocher la quatrième et dernière place qualificative.

Ils chipent la qualification à Na’Vi, qui termine 5ème malgré sa victoire hier face à Rogue (7-3). Les Britanniques en revanche seront présent pour les phases finales de l’European League car ils terminent 4ème du classement combiné des deux phases de compétition.

Dans les autres matchs de la soirée, la Team Empire a validé son ticket pour le Six Major en battant la Team Secret (7-4). Les Français de chez Tempra aussi disputeront le Six Major, après leur victoire contre G2 (7-3). Enfin, Chaos EC n’a pu éviter la relégation, malgré une victoire hier soir face à Vitality (7-5).

En résumé, les 4 premiers de cette phase de qualification – BDS, Empire, Tempra, Virtus.pro – se retrouveront le mois prochain pour une nouvelle édition du Six Major. Au mois d’août, c’était Elemzje et les siens qui avaient été sacrés champions d’Europe. Enfin, les 4 premiers du classement combiné des deux phases de compétition – BDS, G2, Virtus.pro, Na’Vi – se retrouveront eux en décembre pour la phase finale de l’European League.

Plus de Résultats

To Top