Connect with us

Les Français Floki et Decyptos remportent la Coupe Aqua & Nyhrox

Résultats

Les Français Floki et Decyptos remportent la Coupe Aqua & Nyhrox

Hier soir, le duo français Floki (Supremacy) – Decyptos (GamersOrigin) a remporté la finale de la Coupe Aqua & Nyhrox, organisé par Epic Games en hommage aux champions du monde en duo de 2019. 3 autres duos francophones ont réussi à se hisser dans le Top 10.

La nouvelle recrue de chez GamersOrigin, Decyptos, n’aura pas mis bien longtemps à s’illustrer. Hier soir, le jeune Français a remporté la finale de la Coupe Aqua & Nyhrox en duo avec le joueur de chez Supremacy, Floki. Grâce à ce succès ils repartent avec le titre et les 14 000$ promis aux vainqueurs. Ils terminent tous les deux devant le duo russe, TaySon (E11) – k1nzell et la paire de stars MrSavage (100 Thieves) – Benjyfishy (NRG).

Et comme bien souvent, les Francophones ont répondu présent puisqu’on retrouve trois autres duos dans le Top 10 du tournoi. Laizen (Grizi Esport) et zQ (MCES) terminent 4ème, le duo Noward (Cooler) – xSweeze (MCES) s’offre la 6ème place et enfin en 10ème, on retrouve les deux joueurs de chez TrainHard Esport, Alpha et BlastR.

Plus de Résultats

To Top