Connect with us

LFL – EU Masters qualifications : Misfits Premier s’offre le scalp de GamersOrigin en finale

Résultats

LFL – EU Masters qualifications : Misfits Premier s’offre le scalp de GamersOrigin en finale

Hier soir, les Misfits Premier ont terminé leur remontée des playoffs de qualifications aux European Masters en beauté avec une victoire face aux leaders de la LFL, GamersOrigin. Les lapins se sont imposés 3-1.

Après avoir surclassé les Vitality.Bee (3-0) et battu les LDLC OL (3-2), les Misfits Premier, 3ème de LFL, retrouvaient hier soir le leader du championnat de France, GamersOrigin. Un match pour le seed numéro 1 aux European Masters qui a finalement été remporté par les lapins.

Pourtant, ce sont bien les GamersOrigin qui vont remporter la première game du BO5. Mais portés par un excellent Agresivoo sur la toplane, les Misfits Premier vont enchaîner trois victoires consécutives. Le talent individuel de Toucouille n’aura pas suffi. Reste maintenant à savoir si les équipes françaises pourront autant nous faire rêver aux European Masters à partir du 24 août prochain. En attendant, LDLC OL devra encore passer la phase de play-in de la compétition pour rejoindre Misfits Premier et GamersOrigin.

Plus de Résultats

To Top