Connect with us

LFL : GamersOrigin tient son ticket pour les EU Masters, Solary passe à deux doigts des playoffs

Résultats

LFL : GamersOrigin tient son ticket pour les EU Masters, Solary passe à deux doigts des playoffs

Hier soir, les meilleures équipes françaises de League of Legends, disputaient la 7e journée de LFL. Et l’enjeu était de taille, puisque c’est la qualification aux European Masters qui se jouait.

En ouverture de cette 7e journée de LFL, la Team Solary a continué sur sa lancée. Après avoir corrigé LDLC OL la veille, ils se sont imposé contre GameWard. Une victoire importante qui les maintenait dans la course aux EU Masters. IziDream aussi restait dans la course grâce à son succès contre Misfits Premier.

Dans les deux autres matchs, Vitality.Bee a dominé la lanterne rouge de LFL, MCES. Tandis que c’est GamersOrigin qui a pris le dessus sur LDLC OL dans le choc de la soirée. Grâce à cette 6ème victoire du Summer Split, les GO sont directement qualifiés pour les EU Masters.

Mais la soirée était bien loin d’être terminée, puisque 4 équipes à égalité parfaite devaient encore se départager pour rallier les playoffs de qualification aux EU Masters. On a donc eu le droit à un match de tie-break entre IziDream et Vitality.Bee, qui a rapidement tourné en faveur des abeilles. Skeanz et les siens ont écrasé IziDream, 21-1. L’autre tie-break opposait GameWard à Solary. Et malgré un match exceptionnel de Tonerre, ce sont bien les GameWard qui se sont imposés au bout du suspense.

Le tout dernier match de la soirée a permis aux Vitality.Bee de choisir leur side pour leur premier match de qualification. Ils ont battu des GameWard, qu’ils retrouveront demain soir (19h) dans un BO3.

Plus de Résultats

To Top