Hier soir, les meilleures équipes françaises de League of Legends disputaient le dernier jour de la 4ème semaine de LFL. Une fin de Super Week qui nous a réservé quelques très grosses surprises.

En match d’ouverture de cette dernière journée de la quatrième semaine de LFL, LDLC OL affrontait IziDream. Un match palpitant où se sont finalement les outsiders, IziDream, qui ont pris le dessus au bout de 35 minutes de jeu. Une victoire importante pour Viking et ses coéquipiers qui sont actuellement en 4ème position du classement avec 5 victoires et 5 défaites au compteur.

Une première grosse surprise dans cette soirée de LFL, qui était peut-être annonciateur de la suivante. GameWard a infligé aux GamersOrigin leur deuxième défaite de la saison. Ils reviennent d’ailleurs à égalité parfaite avec IziDream au classement général. Solary se retrouve également avec 5 victoires et 5 défaites après leur succès contre Vitality.Bee. Les Tourangeaux n’auront eu besoin que d’un seul teamfight pour s’imposer en moins de 30 minutes.

Enfin, pour conclure la soirée en beauté, Misfits Premier affrontait la lanterne rouge du championnat de France, la structure marseillaise MCES. Mais cette fois-ci se sont bien les favoris qui se sont imposés. Jezu et les siens remontent d’ailleurs à hauteur de LDLC OL et prennent une bonne option sur la qualification en playoffs.