Connect with us

LFL : LDLC OL et Misfits Premier en patrons, Vitality.Bee se réveille

Résultats

LFL : LDLC OL et Misfits Premier en patrons, Vitality.Bee se réveille

Hier soir, les meilleures équipes françaises de League of Legends disputaient la dernière journée de la Super Week de reprise de la LFL. Comme la veille on a eu le droit à du spectacle avec des favoris qui ont répondu présent.

Pour ouvrir le bal dans ce troisième jour de compétition, LDLC OL n’a fait qu’une bouchée d’IziDream. Grâce à cette nouvelle victoire, leur troisième dans ce Summer Split, YellowStar et ses coéquipiers prennent les commandes de la LFL. En battant GameWard hier, les GamersOrigin se relancent dans la course à la qualification pour les European Masters. Ils reviennent justement à hauteur de GameWard, avec 2 victoires et 1 défaite au compteur.

Le bilan est moins bon pour Vitality.Bee, qui a tout de même sauvé l’honneur hier en s’imposant face à Solary. Portés par un excellent Steelback, les récents vainqueurs des Underdogs sont donc à 1 victoire pour 2 défaites, tout comme l’équipe Solary. Enfin dans le dernier match de la soirée, Mifits Premier s’est imposé sans trop de surprise face à la structure marseillaise, MCES. Les lapins reviennent donc au même niveau que LDLC OL (3-0), tout en haut du classement.

Plus de Résultats

To Top