Connect with us

LFL : Solary fait tomber LDLC OL, GamersOrigin en profite

Résultats

LFL : Solary fait tomber LDLC OL, GamersOrigin en profite

Hier soir, les meilleures équipes françaises de League of Legends disputaient la sixième journée de LFL. Comme d’habitude on a eu le droit à du spectacle, mais surtout à beaucoup de surprises.

En ouverture de cette soirée d’hier, la structure marseillaise, MCES s’est imposé pour la première fois du Summer Split face aux IziDream. Une victoire qui fait du bien au moral et qui permet à l’équipe de se relancer dans la compétition. À égalité au classement, Misfits Premier affrontait ensuite GameWard. Un match disputé qui a finalement tourné en faveur des lapins grâce à un excellent Jezu. Misfits Premier prend seul la troisième place du classement, avec 4 victoires et deux défaites.

Tout en haut de cette LFL, on retrouve les GamersOrigin, tombeurs de Vitality.Bee en fin de soirée. Une victoire arrachée au bout de 47 minutes de jeu, qui leur assure certainement une place aux prochains EU Masters. Ils seront sans doute accompagnés par LDLC OL, qui malgré sa première défaite du Summer Split, reste premier ex aequo avec 5 victoires et 1 défaite. YellowStar et les siens ont en effet craqué face à une belle équipe de Solary. Il reste encore un match pour tout le monde ce soir, avec en ligne de mire, les EU Masters.

Plus de Résultats

To Top