Connect with us

L’Italie remporte l’eEuro 2020 sur PES

Résultats

L’Italie remporte l’eEuro 2020 sur PES

Ce dimanche l’Italie a remporté l’eEuro 2020 sur Pro Evolution Soccer en battant la Serbie en finale. La Squadra Azzura avait éliminé la France au tour précédent.

Au terme d’une compétition haletante, c’est l’Italie qui est sacrée championne d’Europe sur le jeu Pro Evolution Soccer 2020. À défaut de pouvoir jouer l’Euro 2020 cette année en raison de la pandémie de Covid-19, les athlètes esportifs ont pris le relais lors de cet eEuro 2020 disputé en ligne. Grande favorite de la compétition, la France avait parfaitement débuté le week-end en remportant ses deux matchs de poules face à la Grèce et l’Autriche. En quart de finale, les deux joueurs de l’AS Monaco, Lotfi et Usmakabyle, se sont débarrassé de la Croatie (2-0). Mais c’est finalement en demi-finale, contre l’Italie (0-2), que leur aventure se termine. Mené au score 3-1, Lotfi est pourtant parvenu à revenir à hauteur de son adversaire, avant de s’incliner aux tirs au but…

Et c’est d’ailleurs la Squadra Azzura, emmenée par les joueurs Naples17x et Alfonso Mereu, qui va décrocher le Graal en battant la Serbie (3-1) en finale. Dans le tout dernier match de la compétition, Lorenzo Insigne est venu délivrer tout le public italien d’un but somptueux à la 90ème minute. Un final explosif pour une compétition qui nous aura fait vibrer tout le week-end.

Plus de Résultats

To Top