Connect with us

Phenom sacré « champion olympique », le Français MisterCrimson au pied du podium

Résultats

Phenom sacré « champion olympique », le Français MisterCrimson au pied du podium

Phenom sacré « champion olympique », le Français MisterCrimson au pied du podium

Hier, le Norvégien Phenom a remporté la médaille d’or de l’Intel World Open sur Street Fighter V. Les deux Français en course terminent 4e et 8e.

Quelques jours après le tournoi de Rocket League, qui a vu l’équipe de France être sacrée championne olympique, l’Intel World Open se déroulait cette semaine sur Street Fighter V. Une seconde compétition organisée par le Comité international olympique (CIO) en marge des Jeux Olympiques de Tokyo, qui débuteront ce vendredi. Hier après-midi, c’est le Norvégien Phenom qui a remporté la médaille d’or en survolant la compétition. Il s’est d’abord défait du Suédois Rikemansbarnet (3-0) puis du Camerounais Hurricane (3-2), avant de battre à deux reprises le Belge Takamura (3-0, 3-2), vice-champion olympique. À noter que Phenom, joueur de chez Nordavind, repart aussi avec 7 500 dollars de cash prize.

Du côté des Français le bilan est mitigé. Konvy termine à la dernière place après une lourde défaite face à Rikemansbarnet (0-3), corrigé ensuite par l’autre Français MisterCrimson (3-0). Dans un match très serré, MisterCrimson s’incline ensuite face à l’Espagnol VegaPatch (3-2) et termine 4e de la compétition. Un résultat honorable pour les représentants tricolores dans cet Intel World Open, qui passent à deux doigts de décrocher deux médailles en deux épreuves.

Plus de Résultats

To Top