Connect with us

R6 – European League : BDS et Vitality retrouvent le chemin de la victoire

Résultats

R6 – European League : BDS et Vitality retrouvent le chemin de la victoire

Hier soir les meilleures équipes européennes de Rainbow Six disputaient la sixième journée de l’European League. Vitality et BDS se sont imposés tandis que Tempra a réussi l’exploit d’accrocher le nul face aux G2.

En match d’ouverture de cette sixième journée d’European League, les leaders, BDS, affrontaient les Russes de chez Virtus.pro. Et après leur défaite lors de la dernière journée – leur première de la saison – les Français ont parfaitement réagi. Ils s’imposent 7-5 au terme d’une rencontre très disputée. Leurs dauphins, Rogue, se sont également imposé hier soir contre la Team Secret (7-2). De quoi mettre un peu la pression aux BDS.

Après ce premier succès français, les autres ont été inspiré. D’abord ce sont les Vitality emmenés par BiBoo qui ont dominé la Team Empire (7-3). Et même s’ils ne sont pas parvenus à s’imposer, les joueurs de Tempra réalisent également un exploit en arrachant le nul (6-6) contre G2.

Enfin le dernier match s’est également conclu sur un score de parité (6-6) entre le Chaos EC et Na’Vi. Au classement général on retrouve donc toujours BDS en tête devant Rogue et G2. Tempra occupent quand à eux la 6ème place, juste devant Vitality.

Plus de Résultats

To Top