Connect with us

R6 – European League : un jour sans pour les Français

Résultats

R6 – European League : un jour sans pour les Français

Hier après-midi, les meilleures équipes européennes de Rainbow Six disputaient la 7e journée d’European League. Une journée sans pour les Français qui n’ont gagné aucun match.

En ouverture de la 7e journée d’European League Rogue affrontait Virtus.pro. Une rencontre dominée tant bien que mal par les Allemands qui s’imposent 7-5 et qui reviennent à hauteur du leader, BDS. Dans la foulée, l’autre structure allemande Team Secret est aussi allé chercher une victoire (7-4) contre la Team Empire.

Malgré un début de saison mitigé, les G2 reviennent très bien. Ils l’ont encore prouvé hier en écrasant Chaos EC (7-1). Grâce à cette victoire ils se retrouvent en 3ème position au classement. Ils devancent de peu les Na’Vi qui ont pris le dessus sur BiBoo et les siens (7-4). Vitality concède déjà sa 4ème défaite de la saison et se rapproche dangereusement de la fin du classement.

Enfin, pour clôturer cette journée, on a eu le droit à une superbe affiche 100% française, BDS-Tempra. Un match passionnant qui s’est soldé par un score de parité (6-6). C’est seulement la deuxième fois de la saison que BDS laisse filer des points.

Plus de Résultats

To Top