Connect with us

RLCS : BDS s’offre un nouveau titre de champion d’Europe

Résultats

RLCS : BDS s’offre un nouveau titre de champion d’Europe

RLCS : BDS s’offre un nouveau titre de champion d’Europe

En dominant les Français de chez Vitality en finale hier soir, BDS a remporté son 5e titre de champion d’Europe sur Rocket League.

Déjà invaincu (4-0) lors de la phase de poules des RLCS, la Team BDS a poursuivit sur sa lancée lors des playoffs. D’abord en écrasant Guild Esports (3-0) pour se faire une place en quarts de finale de la compétition. Les Français M0nkey M00n et Extra, toujours accompagnés par l’Espagnol MaRc_By_8, ont ensuite balayé White Demons (4-0) et Giants Gaming (4-2) pour se retrouver en grande finale du premier tournoi régional des RLCS de 2021, face à la Team Vitality.

Un Classico au sommet qui a tenu toutes ses promesses. Mais face à la précision chirurgicale de leurs adversaires, les abeilles ont craqué en 6 rounds. Score finale 4 à 2 en faveur de BDS, qui remporte ainsi un nouveau titre de champion d’Europe sur Rocket League. Ils repartent au passage avec la coquette somme 30 000 dollars ainsi que 451 points de ranking, en faisant pour l’instant la meilleure formation européenne.

Plus de Résultats

To Top