Connect with us

RNG sur le toit de la LPL

Résultats

RNG sur le toit de la LPL

RNG sur le toit de la LPL

Hier matin, la formation chinoise Royal Never Give Up a surclassé FunPlus Phoenix en grande finale des playoffs de la LPL.

Leader du championnat chinois de League of Legends, Royal Never Give Up s’est fait une grosse frayeur en playoff. Balayés par FunPlus Phoenix (0-3), Xiaohu et ses coéquipiers ont dû remonter le loser bracket de la compétition. Sur leur chemin, ils ont d’abord écarté les champions de LPL en titre, Top Esports (3-2), puis EDward Gaming (3-2) pour s’offrir une revanche face à FunPlus Phoenix, la formation championne du monde en 2019. Portés par un excellent Doinb, les FPX vont d’ailleurs ouvrir le score dans ce BO5. Mais RNG ne va rien lâcher et écraser son adversaire du jour sur le score finale de 3 à 1. Un succès autoritaire et expéditif puisqu’aucune des trois games remportées par RNG n’a dépassé les 30 minutes de jeu.

Grâce à ce succès, RNG retrouve enfin les sommets trois ans après avoir remporté la LPL pour la dernière fois. Ils repartent avec un chèque de 2 millions de yuans (soit un peu plus de 300 000 euros) et un ticket pour le MSI 2021, qui aura lieu du 6 au 23 mai en Islande.

Plus de Résultats

To Top