Hier soir, le duo Skyyart et Slide a remporté l’édition 2020 de la ZLAN organisée par Zerator. En finale ils ont totalement surclassé leurs adversaires, Kenny et Khalen.

Après deux journées intenses de compétition vendredi et samedi, seuls les 8 meilleurs joueurs de la ZLAN étaient encore en course ce dimanche pour les demi-finales de la compétition. La première a vu Kenny et Khalen s’imposer face au duo Etoiles – Nykho.

L’autre match opposait donc Skyyart et Slide à Sardoche et Titatitutu. Une bataille remportée sur le fil par Skyyart et Slide au terme d’une épreuve intense de parkour sur Minecraft.

En fin de soirée, on a donc eu le droit à une finale de gala. Ce sont Kenny et Khalen qui ont d’abord pris les devants en remportant la première manche sur l’incroyable jeu surprise concocté par Zerator : un tiercé forain des plus épic.

Mais sur Age of Empire II, Shootmania, Minecraft puis enfin Heave Ho, ce sont bien Skyyart et Slide qui auront été les plus forts. Ils s’imposent sans conteste 4-1 et repartent avec les 40 000€ promis aux vainqueurs. Cette nouvelle édition de la ZLAN aura encore tenue toutes ses promesses et on espère qu’une chose : que la suivante soit encore plus grandiose.