Connect with us

Solary climatise la Karmine Corp dans le Classico de la LFL

Résultats

Solary climatise la Karmine Corp dans le Classico de la LFL

Solary climatise la Karmine Corp dans le Classico de la LFL

Il ne reste plus que deux journées de LFL et deux nouvelles équipes ont assuré leur place en playoffs hier soir : Solary et Misfits Premier.

Un partout, balle au centre. Après la victoire de la Karmine Corp début juin, Solary a pris sa revanche hier soir en remportant le deuxième Classico de ce Summer Split. Une victoire capitale pour les Tourangeaux qui leur permet de décrocher un ticket pour les playoffs de LFL, le premier en 3 ans dans la Ligue. De son côté la Karmine Corp – qui était soutenue par 3 000 spectateur au palais des congrès de Paris pour l’occasion – garde son fauteuil de leader avec un bilan de 12 victoires pour 4 défaites.

Derrière eux on retrouve toujours Vitality.Bee, qui s’est incliné pour la 5e fois de la saison face à une belle équipe de LDLC OL emmenée par un excellent Eika. Avec un bilan de 9 victoires et 7 défaites, les Renards n’ont besoin que d’une victoire sur les deux dernières journées pour rallier les playoffs. Comme Solary, Misfits Premier a décroché son ticket hier en battant la structure marseillaise MCES.

Dans les autres matchs de la soirée, BDS (7-9) s’est incliné face à la lanterne rouge IziDream (3-13) et GameWard (7-9) a mis fin aux rêves de playoff de GamersOrigin (6-10).

Dans le même bateau, BDS et GameWard n’ont plus le droit à l’erreur pour espérer décrocher la 5e et dernière place en playoff. Il faudra également un faux-pas de LDLC OL ce soir face à IziDream.

Plus de Résultats

To Top