On fait le point sur les résultats de la veille en LFL, avec les deux derniers matchs qualificatifs pour les playoffs du Flash In.
Solary s’est imposé 2-1 face à BK ROG Esports et a validé son billet pour les playoffs du Flash In, le tournoi de pré-saison de la LFL. Après une première manche difficile où BK ROG a su exploiter ses erreurs, l’équipe tourangelle a montré une belle capacité d’adaptation pour renverser la situation et s’imposer dans les deux manches suivantes.
Le niveau des ADC en LFL c'est quelque chose ! 😱 pic.twitter.com/LWy8EnXaAm
— OTP LoL (@OTP_LoL) February 14, 2025
« On savait que ce serait un match serré, mais on a su ajuster notre plan de jeu après la première manche », a confié un membre du staff de Solary après la rencontre. Dans une dernière manche tendue, BK ROG a pris l’avantage en mid-game avant de commettre plusieurs erreurs, permettant à son adversaire de revenir grâce à un Nashor clé. Avec cette victoire, Solary rejoint les phases finales, tandis que BK ROG quitte le tournoi après un parcours contrasté.
Les BKR vont éliminer les Solary avant les playoffs ? pic.twitter.com/NIEmjHOVGT
— OTP LoL (@OTP_LoL) February 14, 2025
Beaucoup moins de suspense dans l’autre duel de la soirée, où Galions n’a fait qu’une bouchée des Gentle Mates. Deux victoires en 30 minutes à peine, avec à chaque fois un Serin intouchable (2/0/7 sur Hwei et 2/0/10 sur Azir) et une petite démonstration de Jezu avec sa Vayne (9/1/5). De quoi décrocher le dernier ticket pour les playoffs et rejoindre Solary dans le lower bracket. Dans le haut du tableau, Ici Japon Corp affrontera la Karmine Corp Blue pour une place en grande finale.
SERIN WOWWW, MAIS QUI ES-TU ? pic.twitter.com/6BSliMxRTZ
— OTP LoL (@OTP_LoL) February 14, 2025
Fin de ce Swiss Stage : Le bracket laisse apparaître les 4 équipes qualifiées pour les playoffs 🎟️ pic.twitter.com/M3884865vH
— LFLxDIV2 (@LFLOfficiel) February 14, 2025