Intouchable ce week-end, le Mexicain Sparg0 a dominé les débats au Kings of Fields #5.
Les meilleurs joueurs de la scène européenne, ainsi que quelques invaders internationaux, étaient présents à Eaubonne (Val-d’Oise) ce week-end pour la cinquième édition du Kings of Fields. Un tournoi qui a tenu toutes ses promesses, et qui a finalement été dominé d’une main de maître par Sparg0, le petit crack du FaZe Clan. Toujours aussi redoutable sur Pyra/Mythra et Cloud, le Mexicain s’est offert le scalp de plusieurs des meilleurs joueurs français du circuit : Neeroz (3-2) et Raflow (3-1), avant de se hisser dans le top 8.
Il s’est ensuite défait de l’Allemand Tarik (3-1), avant de tenter la Plante Piranha en fin de tournoi. Un choix payant puisqu’il a surclassé Mezcaul (3-1) — belle surprise de ce KOF — puis le petit prodige de BMS, Crêpe Salée (3-1), en grande finale. De quoi s’offrir le titre de champion, donc, et les 2 300 euros de cash prize qui vont avec.
PIRANHA PLANT HAS WON A MAJOR!
— Poppybloom (Mira) 🏳️⚧️ she/her 🎗️ (@WeNeed2BanRobin) May 25, 2025
Taking home the whole tournament by defeating crêpe salée's Wario/Steve in Grand Finals with his Plant, Sparg0 (@Sparg0ssb) wins 95 Kings of Fields #5, beating crepe, Mezcaul, & Neeroz with Plant, Raarchyor & Raflow with Aegis, and Tarik with Cloud! pic.twitter.com/nNnbwhL67U
De retour du Japon, Glutonny n’aura pas vraiment répondu aux attentes. Relégué dans le lower bracket par Mezcaul (2-3), le joueur de Solary s’est fait sortir dans le top 24 par M.Pop0 (1-3).
Le Top 8 du 95KOF :
1- Sparg0 🇲🇽
2- Crêpe Salée 🇫🇷
3- Mezcaul 🇫🇷
4- Tarik 🇩🇪
5- Luugi 🇬🇧
MKBigBoss 🇲🇽
7- Raflow 🇫🇷
Zemmol 🇳🇱
#95KOF 🦁
— ArmaTeam ➡️ #95KOF 🦁 (@armateam) May 25, 2025
KING @Sparg0ssb 👑@Athletica_95 @valdoise pic.twitter.com/vpXIDNfnYW