Connect with us

Tom, nouvelle tête couronnée de l’ePremier League

Résultats

Tom, nouvelle tête couronnée de l’ePremier League

Ce week-end, le joueur de Watford Tom a remporté l’édition 2020 de l’ePremier League. Il s’impose en finale contre Marley1303, le joueur de Bournemouth.

À l’instar de l’eLigue 1 en France – remportée cette année par Mino – le Royaume-Uni a aussi le droit chaque saison à son ePremier League, réunissant les meilleurs joueurs britanniques de FIFA. Et après plusieurs jours de compétition, c’était l’heure ce week-end des phases finales avec les quatre meilleurs joueurs encore en course sur Xbox One et PlayStation 4.

Du côté de la console de Sony, la finale opposait le représentant de Watford, Tom, à Hamm-nd, qui évoluait sous les couleurs de Chelsea. Un match à sens unique remporté haut la main par Tom (5-1). Dans l’autre finale sur Xbox One, c’est le joueur de Bournemouth, Marley1303, qui s’est imposé (5-3) face à Tekkz, récent vainqueur de l’eChampions League et représentant de Liverpool.

La grande finale opposait donc Tom à Marley1303. Un match très équilibré qui a finalement tourné en faveur du joueur PlayStation 4. Tom l’emporte (2-1) et permet donc à Watford de gagner cette édition 2020 de l’ePremier League. Le joueur repart également avec un joli chèque de 20 000£.

Plus de Résultats

To Top