Connect with us

Valorant : Mixwell et sa team remportent le G2 Invitanional

Résultats

Valorant : Mixwell et sa team remportent le G2 Invitanional

Sans trop de surprise, Mixwell, CREA, Davidp, Orb et Fit1nho ont remporté ce week-end le tout premier tournoi officiel sur Valorant, le G2 Invitational. C’est tout de même le Suédois Draken, qui repart avec le titre de MVP.

Ce week-end, Riot Games organisait son premier tournoi officiel en association avec Red Bull et G2 Esports, le G2 Invitational. 8 équipes de joueurs professionnels et d’influenceurs formées spécialement pour l’occasion se sont d’abord affrontés lors des phases de poules. Invaincus de de leur groupe la Team Mixwell, récente recrue de G2, et la Team du Finlandais Taimou ont impressionné vendredi et samedi.

Le dimanche, c’était enfin l’heure des phases finales de la compétition. Et sans trop de surprise, Mixwell et ses coéquipiers ont réussi à se qualifier en finale où ils ont retrouvé la Team du joueur CS:GO, Draken. Une finale qui a tourné à la démonstration de la part de l’Espagnol Mixwell. Il remporte donc ce G2 Invitational avec son équipe composée de deux francophones, CREA et Davidp. Les 5 joueurs de l’équipe repartent également avec 10 000€ à se partager.

Plus de Résultats

To Top