Connect with us

Vitality, à une marche du titre

Résultats

Vitality, à une marche du titre

Hier les Français de chez Vitality se sont qualifiés en finale de l’ESL One Cologne en battant NiP. Ils retrouveront face à eux les Danois de l’équipe Heroic, tombeurs de l’autre représentant français, G2.

Après avoir effacé Astralis en quart de finale de la compétition, les Suédois de chez Ninjas in Pyjamas étaient remontés comme jamais pour leur demi-finale face à Vitality. Mais les Français ont frappé les premiers en s’imposant 16-7 sur Dust II. Sur Overpass, la bataille aura été plus équilibrée, mais c’est encore ZywOo et les siens qui l’emportent, 16-13. Une victoire très encourageante pour les abeilles avant de disputer la finale de l’ESL One Cologne ce soir, à 18h30.

Face à eux ils retrouveront les Danois de chez Heroic, vainqueurs d’un match totalement fou contre G2. Ils ont d’abord remporté la première manche en prolongation (25-23) sur Vertigo. Les Français sont ensuite revenu au score sur Nuke, là aussi après prolongation (16-19). Et sur Mirage, c’est finalement KennyS et ses coéquipiers qui ont craqué les premiers. Ils s’inclinent 16-7 et laissent filer Heroic en finale du Major.

Plus de Résultats

To Top