Connect with us

Vitality s’offre BDS dans le derby de l’European League

Résultats

Vitality s’offre BDS dans le derby de l’European League

Vitality s’offre BDS dans le derby de l’European League

La deuxième journée d’European League aura été mouvementée avec notamment la victoire de Vitality dans le derby français face à BDS.

Quelques jours à peine après avoir battu la Team BDS sur Rocket League en finale des RLCS saison 10, Vitality s’est offert une nouvelle victoire de prestige face à la formation suisse hier soir lors de la deuxième journée d’European League sur Rainbow Six. Une victoire étriquée de BiBoo et des siens, qui ont dû pousser BDS jusqu’en prolongation (8-7). Tombeurs de Cowana Gaming (7-5) lors de la première journée, les Français de chez Vitality s’emparent de la deuxième place du classement général de l’European League, juste devant BDS.

La troisième formation française en lice, TrainHard eSport, a débloqué son compteur en s’imposant hier soir en prolongation face aux Russes de la Team Empire (8-7). Ils occupent pour l’instant la 6e place du classement avec autant de points que Cowana Gaming, G2 et Na’Vi. Seule équipe à deux victoire (sans prolongation), la Team Secret se place sur le fauteuil de leader après sa courte victoire contre Rogue (7-5).

Plus de Résultats

To Top