Connect with us

Vitality s’offre un nouveau titre !

Résultats

Vitality s’offre un nouveau titre !

Vitality s’offre un nouveau titre !

Hier soir, les Français de chez Vitality ont remporté la finale du BLAST Premier Fall en écrasant Astralis.

Le sort semble s’être inversé en cette fin de saison pour Vitality. Après avoir enchaîné quatre défaites en finale de Major, les Français viennent de s’offrir hier soir leur deuxième titre consécutif au BLAST Premier Fall. Déjà impressionnants le mois dernier, où ils ont réussi à renverser Na’Vi (3-2) pour remporter les IEM Beijing Online, ZywOo et ses coéquipiers ont fait encore mieux ce week-end. Ils ont dominé un à un tous leurs adversaires pour s’offrir une place en grande finale de la compétition. Hier soir, ils y retrouvaient Astralis, tombeurs de BIG (16-14, 16-6) dans le loser bracket.

Un duel au sommet qui va démarrer sur les chapeaux de roues pour les Français. Sur la map Vertigo, ils vont tout de suite imprimer un rythme infernal pour submerger les Danois. La première game de ce BO3 se conclura sur un score sans appel de 16-4.

Les débats vont un peu se rééquilibrer sur la carte Dust II, terrain de jeu privilégié des joueurs Astralis. Ce sont eux qui vont s’imposer (16-14), malgré une très belle opposition proposée par les Français.

Mais sur la map décisive, Inferno, la Team Vitality ne va faire qu’une bouchée de la meilleure équipe de l’histoire de Counter-Strike, confirmant un peu plus son statut de numéro une mondiale. Portés par les clutchs d’apEX et des actions sensationnelles de ZywOo et Nivera, les Français s’imposent sur le score de 16-5.

Ils remportent donc la finale de ce BLAST Premier Fall et les 225 000$ qui vont avec. En cette fin d’année, Vitality semble avoir trouvé la recette du succès. Depuis l’arrivée du jeune Nivera, le roster à six joueurs fonctionne à la perfection.

Plus de Résultats

To Top