La franchise Vegas Legion se retrouve déjà sous le feu des critiques après avoir dévoilé ce week-end son roster pour la saison à venir de COD League.
Vegas Legion a récemment fait sensation en dévoilant sa liste de joueurs pour la saison à venir sur Modern Warfare 3… en utilisant des images générées par intelligence artificielle (IA). Une décision qui a rapidement attiré l’attention et suscité des réactions mitigées au sein de la communauté Call of Duty. De quoi soulever des questions sur les ressources financières de Vegas Legion, certains suggérant que si l’équipe ne peut pas investir dans un simple montage, elle pourrait ne pas être en mesure de concourir efficacement dans la CDL.
L’annonce, partagée sur X (anciennement Twitter), incluait des modifications inhabituelles, comme l’ajout de boucles d’oreilles au vétéran Dillon « Attach » Price. Malgré un roster solide sur le papier, l’annonce a été largement critiquée. Sean « Spaceman » Rogers, un commentateur, a exprimé son incompréhension face à l’utilisation d’une IA, mettant en avant le talent disponible dans la communauté des graphistes (GFX). Un fan a même qualifié cette révélation de roster de « plus éhontée qui soit ».