Comme prévu, M8 va miser sur un roster international pour la saison à venir des RLCS.
L’aventure continue pour Gentle Mates sur Rocket League ! L’organisation française a officiellement dévoilé ce vendredi la composition de son équipe pour la saison 2026 des RLCS. Le trio sera composé de l’Anglais Archie « Archie » Pickthall, du Polonais Oskar « Oski » Gozdowski et du Marocain Nassim « nass » Bali, tandis que le Danois Nicolai « Snaski » Vistesen Andersen endossera le rôle de coach.
Grand absent des derniers Worlds, Gentle Mates affiche ses ambitions en misant sur un effectif solide mêlant expérience et talent brut. Archie, demi-finaliste des Worlds 2025 avec Geekay Esports à Lyon, apportera son explosivité et son leadership à une équipe en quête de renouveau. La paire Oski-nass, ancienne du duo Ninjas in Pyjamas, s’était déjà distinguée par sa complémentarité mécanique et sa créativité sur le terrain. De quoi passer un cap l’an prochain pour la structure française ?
Notre aventure sur Rocket League continue ! #M8WIN
— Gentle Mates (@gentlemates) October 11, 2025
Bienvenue à @ArchieRL_, @Nassrl_, @OskiRL et @Snaski10 qui porteront nos couleurs pour la saison RLCS 2026 pic.twitter.com/ONEsWZTEHK