Connect with us

Le duo Huni-SwordArt pour renforcer TSM ?

Transferts

Le duo Huni-SwordArt pour renforcer TSM ?

Le duo Huni-SwordArt pour renforcer TSM ?

Trois joueurs seraient sur le point de débarquer chez TSM la saison prochaine : PowerOfEvil, Huni et le vice-champion du monde SwordArt.

D’après les informations du journaliste de chez ESPN, Jacob Wolf, TSM serait tout proche de conclure un accord avec Huni et SwordArt. Deux recrues de taille pour enfin retrouver les sommets internationaux. Car après avoir remporté le Summer Split des LCS cette année, TSM s’est rapidement fait balayé hors des Worlds 2020. Face à Gen.G, Fnatic et LGD dans le groupe C, les Nord-Américains n’auront pas réussi à empocher une seule victoire.

Seule solution pour la structure : tout reconstruire pour revenir plus fort en 2021. Et en plus de la probable arrivée de PowerOfEvil sur la midlane, TSM prévoit des changements sur sa toplane et au poste de support. BrokenBlade – annoncé du côté de chez Schalke04 en LEC – devrait ainsi céder sa place au Sud-Coréen Huni, qui évolue pour l’instant chez Evil Geniuses. Sur la botlane, c’est le Taïwanais SwordArt, finaliste des Worlds avec Suning, qui est attendu pour la saison prochaine.

Plus de Transferts

To Top