Connect with us

LFL : Toucouille tout proche de rejoindre GameWard ?

Transferts

LFL : Toucouille tout proche de rejoindre GameWard ?

LFL : Toucouille tout proche de rejoindre GameWard ?

Du changement se prépare au sein de plusieurs structures de LFL. Toucouille pourrait bientôt rejoindre GameWard et être remplacé par Pak chez GamersOrigin.

Alors que les plus grandes structures internationales s’activent sur le marché des transferts depuis déjà quelques jours, c’est également le cas de celles de la LFL. Il risque d’y avoir du changement dans les line-up des futurs concurrents au titre de champion de France, pour le plus grand bonheur des fans. Si certains joueurs de la saison dernière ont déjà été promus en LEC, à l’image de Jezu ou Tynx qui ont tous les deux rejoint SK Gaming, d’autres devraient tenter l’aventure avec une autre formation française.

Ce serait visiblement le cas du jeune midlaner Toucouille, qui devrait rejoindre GameWard pour la saison 2021 de LFL. Auteur d’une excellente saison avec GamersOrigin, lors de laquelle il a remporté le spring et le summer split de la LFL, le Français aurait finalement décidé de quitter la structure. Le midlaner de 20 ans Pak, ancien joueur de chez GamersOrigin Academy, devrait récupérer cet hiver le poste laissé vacant par Toucouille.

Plus de Transferts

To Top