Le Monténégrin de 27 ans sera de retour au plus haut niveau en 2026.
Fnatic a officialisé un changement important au sein de son roster Counter-Strike 2 avec le départ de Benjamin « blameF » Bremer, transféré vers une autre organisation, et l’arrivée de Pavle « Maden » Bošković. Dans son communiqué, la structure britannique explique vouloir faire évoluer son identité de jeu : « Dans le cadre du système que nous construisons pour l’avenir, nous avons identifié le besoin d’adopter une approche plus proactive, axée sur l’entrée en jeu et l’agressivité au rifle ». Un profil que Fnatic estime parfaitement incarné par Maden, présenté comme un « space taker expérimenté » en vue des prochains Majors et des compétitions tier-one.
Le rifleur monténégrin sort d’un passage de huit mois chez Zero Tenacity, où il affichait une moyenne de 1.08 de rating sur différentes compétitions en ligne. S’il ne remplace pas poste pour poste blameF – meilleur joueur statistique de Fnatic sur l’année 2025 – son arrivée annonce un rééquilibrage des rôles au sein de l’équipe. Maden effectuera ses débuts officiels sous ses nouvelles couleurs dès le BLAST Bounty Season 1, dont la phase en ligne débutera le 12 janvier.
Le roster Fnatic :
🇺🇦 Rodion « fEAR » Smyk
🇺🇦 Dmytro « jambo » Semera
🇸🇪 Freddy « KRIMZ » Johansson
🇺🇦 Nikita « jackasmo » Skyba
🇲🇪 Pavle « Maden » Bošković
🇱🇻 Miks « Independent » Siliņš (coach)
As we approach the 2026 season and a new Major cycle, we’re announcing a change to our Counter-Strike team.
— FNATIC CS (@FNATICCS2) January 9, 2026
Today we part way with @blameFFFFF who is transferring to another organization, and we want to sincerely thank Benjamin for his professionalism, impact, and contribution… pic.twitter.com/hmGZHFJvAS










