Connect with us

OWL : SoOn quitte Boston Uprising

Transferts

OWL : SoOn quitte Boston Uprising

OWL : SoOn quitte Boston Uprising

La structure nord-américaine a officialisé le départ du Français à quelques jours du lancement de la saison 2021 de l’Overwatch League.

Véritable coup de massue pour la star française de l’Overwatch League. Arrivé en décembre dernier chez Boston Uprising, SoOn doit refaire sa valise en vitesse avant même d’avoir disputé une rencontre compétitive avec sa nouvelle formation. Des problèmes de visa, probablement liés à la pandémie de Covid-19, ont contraint la structure du Massachusetts à s’en séparer. D’après un communiqué officiel publié sur le site de cette dernière, « il n’a pas pu rejoindre l’équipe cette année car il n’a pas réussi à obtenir de visa ».

Un coup dur pour SoOn, qui ne pourra s’engager avec une autre franchise de l’Overwatch League sans visa. Reste à savoir si le Français suivra le même chemin que ses anciens coéquipiers de chez Paris Eternal, NICOgdh et BenBest, qui ont rebondi du côté des Contenders. Il pourrait également imiter uNKOE et AKm, qui se sont lancé sur le FPS de Riot Games, Valorant.

Plus de Transferts

To Top