L’Espagnol et les deux Néerlandais sont à la recherche d’une structure pour les accompagner la saison prochaine.
Une nouvelle line-up européenne se dessine pour la saison 2026 des RLCS. A en croire les informations de Shift, l’Espagnol Cristian « crr » Fernández Raigal fera équipe avec les Néerlandais Joris « Joreuz » Robben et Ole « oaly. » van Doorn, un trio qui nourrit déjà de grandes ambitions. D’abord pressenti pour compléter cette équipe, le Français RustEz n’a finalement pas été retenu, laissant sa place à Crr. Les trois joueurs, encore sans structure, restent donc à la recherche d’une organisation prête à les accompagner dans cette nouvelle aventure.
Ce mouvement confirme par ailleurs les récents changements chez Geekay Esports, qui a officialisé les départs d’Oaly et d’Archie après leur joli parcours aux Worlds 2025. Dans un message de remerciement, la structure a salué leur implication et leur professionnalisme, leur souhaitant le meilleur pour la suite. Pour Oaly, l’histoire continue immédiatement avec ce nouveau projet aux côtés de Crr et Joreuz, qui pourrait bien devenir l’une des équipes à suivre de près lors de la prochaine saison de RLCS.
🚨🔀 UNE NOUVELLE ÉQUIPE EUROPÉENNE POUR FAIRE TOP 4 EN #RLCS 2026 ?
— Rocket Baguette (@RocketBaguette) September 26, 2025
🇪🇸 Crr
🇳🇱 Joreuz
🇳🇱 Oaly
Un temps présenti avec les deux Néerlandais, le Français RustEz 🇫🇷 n'a visiblement pas été retenu, au profit de l'Espagnol.
Les trois joueurs restent en recherche d'une structure. pic.twitter.com/hFmztQJzgq