Toujours dans la course aux playoffs et aux Champions, la structure française a bouclé un transfert plus tôt dans la soirée.
À l’aube d’une étape décisive de la saison en VCT EMEA, la Karmine Corp a officialisé ce mardi l’arrivée d’Artur « Pyrolll » Minin, joueur estonien de 24 ans. Sous réserve de validation par Riot Games, il prendra la place d’Efe « Elite » Teber et devrait faire ses débuts dès ce vendredi face à Team Liquid, lors de la cinquième semaine du Stage 2. Passé récemment par Zero Tenacity et KPI Gaming en début d’année, il a également porté les couleurs d’Acend, EX0TIK Gaming, MOUZ, Divinity et Cyber Wolves Esports. Fort de cette diversité d’expériences, il est reconnu pour sa polyvalence sur des agents comme Viper, Sova ou Yoru, et sa constance en situation de pression.
Paris en ligne de mire
Ce recrutement marque un changement important dans la composition de la Karmine Corp. Présent depuis novembre 2024, Elite quitte le cinq de départ pour rejoindre le banc, après avoir contribué à des performances marquantes comme la 5-8e place à l’Esports World Cup 2025. Ce remaniement, premier ajustement majeur du roster cette saison, illustre la volonté du club de muscler son effectif en vue des playoffs et de la qualification pour les Champions à Paris.
Avec Pyrolll intégré à un noyau déjà solide, la Karmine Corp espère trouver un nouvel élan pour la suite de la compétition. L’objectif est clair : maximiser le potentiel collectif, capitaliser sur l’expérience internationale de son nouveau joueur, et se donner toutes les chances d’aborder la fin de saison avec un effectif prêt à rivaliser avec les meilleures équipes mondiales.
Changement à venir dans l'équipe VCT : souhaitez la bienvenue à notre nouveau joueur Artur @pyrolllvlr Minin 🇪🇪*
— Karmine Corp (@KarmineCorp) August 12, 2025
Il rejoint l'équipe à compter d'aujourd'hui et jouera donc son premier match vendredi face à Team Liquid #KCORP
*pending Riot approval pic.twitter.com/y60dV43iQB