Connect with us

Le top 5 des plays de 2020

Vidéo

Le top 5 des plays de 2020

Le top 5 des plays de 2020

Alors que l’année 2020 s’est terminée il y a quelques jours, on vous a fait une petite sélection de 5 actions monstrueuses qu’il ne fallait pas manquer. Du clutch de ZywOo au pentakill de Bin, il y a du très lourd au programme.

Le clutch de ZywOo au pistol :

En état de grâce ce soir-là, ZywOo a réalisé un clutch incroyable en 1v5 en finale des IEM Beijing Online face à Na’Vi. Le prodige français a parfaitement lancé les siens dans cette cinquième game décisive. Vitality va finalement s’imposer sur le score de 3 à 2.

Le pentakill de Bin :

Bin, le toplaner chinois de chez Suning s’est offert un pentakill en finale des Worlds 2020. Il a d’ailleurs permis à son équipe de revenir à hauteur de DAMWON Gaming dans le BO5. Les outsiders de LPL se seront finalement inclinés sur le score de 3 à 1 face aux champions de Corée du Sud.

Le but fantastique d’Eekso face à BDS :

En demi-finale de Major, l’Anglais Eekso se permet un petit 360° pour marquer le troisième but des Galaxy Racer et sécuriser cette première game. BDS remportera finalement la rencontre sur le score de 4 à 3.

Fleta prend sa revanche sur Seoul Dynasty :

Habitué à truster le haut du classement des meilleurs joueurs d’Overwatch League, le Sud-Coréen Fleta s’est illustré à plusieurs reprises cette saison. Notamment avec cette action face à son ancienne équipe, Seoul Dynasty. Un play annonciateur du très beau parcours des Shanghai Dragons.

Le turn de MajorManiak face aux Chicago Huntsmen :

MajorManiak, le joueur de chez Atlanta FaZe a fait une démonstration de ses réflexes incroyable avec ce 1v3 face aux Chicago Huntsmen pendant les championnats du monde de Call of Duty. FaZe a finalement terminé deuxième de la compétition, derrière Dallas Empire.

Plus de Vidéo

To Top