Connect with us

SoOn se lance sur Valorant

News

SoOn se lance sur Valorant

SoOn se lance sur Valorant

Le Français, figure emblématique de la scène compétitive Overwatch a pris la décision de quitter la licence de Blizzard pour relever un nouveau challenge sur le FPS de Riot Games, Valorant.

C’est officiel, après uNKOE et AKm l’an dernier, SoOn a pris la décision de se lancer sur le FPS de Riot Games, Valorant. Un choix attendu suite à son départ de la structure nord-américaine Boston Uprising. Comme expliqué la semaine dernière, le Français n’a pas pu rejoindre sa nouvelle équipe de l’autre côté de l’Atlantique à cause de problèmes de visa. Il ne participera donc pas à la saison 2021 de l’Overwatch League – qui débute dès ce vendredi – et quitte une structure qu’il avait rejoint en fin d’année dernière.

À l’image d’autres stars d’Overwatch, comme le champion du monde 2019 et MVP de la finale Sinatraa, SoOn a préféré tourner la page et relever un nouveau challenge. Dans son TwitLonger partagé sur les réseaux sociaux, le compétiteur de 27 ans rappelle qu’il a déjà vécu cette situation. « De la même manière que j’ai quitté ShootMania pour Overwatch, je ne sais pas dans quoi je me lance ni ce que l’avenir me réserve, mais c’est ce que je souhaite et je ne veux avoir aucun regret ». En espérant que Terence Tarlier, alias SoOn, ait autant de réussite dans sa carrière sur Valorant que sur la licence de Blizzard.

Plus de News

To Top